le Pirate Forum

  
Bonjour,

j'accuse réception aujourd'hui de deux nouveaux dons, l'un de 10 euros et l'autre de 25 euros.
Le curseur avance d'un mois supplémentaire !

Merci à vous.

  
Bonjour,

en raison de la réception d'un don de fin du joli mois de mai, le compteur est actualisé et nous projette jusqu'au 1er juillet 2015.

Merci !

  
Ça alors !

trois mois en une après-midi !

Merci à tous. Nous sommes portés jusqu'au 31 août 2015.

  
Merci, au nom de tous les piratiens, pour le paiement de 25 euros reçu ce jour.
Le curseur indiquant le nombre de mois prépayés pour le serveur est actualisé jusqu'au 30 septembre 2015.

  
Bonjour,

un paiement de 25 euros a été reçu par voie postale.

Le curseur est poussé jusqu'au 31 octobre 2015.

  
Bonjour,

après avoir reçu ce jour un don désintéressé de 30 euros, le site est heureux de pousser le curseur de bas de page jusqu'au 30 novembre 2015.

Bon week-end à tous.

  
Bonjour,

à la suite d'une réception d'un don de 30 euros destiné à payer la location du serveur, je mets à jour le curseur jusqu'au 31 décembre 2015 !

  
Le curseur quitte 2015 pour se propulser au 31 janvier 2016 après réception d'un courrier postal contenant un chèque de 30 euros pour le site !

  
Une réception de 30 euros permet d'envoyer le curseur à la fin du mois de février de cette nouvelle année tant désirée.

Le Pirate, c'est d'la :bombe:

  
Bonjour à tous.
Un don très aimable étant à nouveau parvenu dans les caisses du site, le curseur fait un bon qui le mène au 31 mars !
Bonne fin de journée à tous.
:pic

  
La date anniversaire de la création de notre pirate-photo.fr :bbr: le 22 février 2008 étant toute proche, j'ai renouvelé jusqu'au 21 février 2017, pour un montant de 8,39 euros TTC.

Sachez au passage, pour amusement, que le site est aussi accessible :boite: depuis pirate-photo.net :bombe:

Bon week-end,

votre tôlier.

  
Bonne initiative du tôlier :lol:
    point-fr

  
Je précise, car ce n'est peut-être pas clair, qu'il ne s'agit pas là de l'hébergement, mais de la taxe à payer chaque année pour un site en .fr

La date anniversaire est celle de la création de cette adresse web en 2008, pour l'ouverture du site avec cette dénomination actuelle le 3 mars 2008 soit il y a exactement 8 ans.
La décision avait été prise le 22 février 2008.

:salue
    30 avril 2016

  
Bonjour,

réception aujourd'hui pour le site d'un don de 30 euros, ce qui mène le curseur en bas de page à gauche vers la butée du 30 avril 2016.

Bonne journée à tous.

  
Bonsoir,

la réception d'un don de 30 euros pour l'hébergement du site nous mène jusqu'au 31 mai 2016 !

Merci. :vuz:
  • Message par Piga, lundi 25 avril 2016 à 22h03
    citer

  
coignet a écrit :
Le Pirate, c'est d'la :bombe:




© Miss.Tic
Plog

  
Oui, vraiment, comme le dit miss.tic, car ce soir un autre don de 30 euros est parvenu sur le grand compte du Pirate : curseur porté jusqu'au 30 juin 2016.

  
Le fil n'est pas :coupe: : réception :boite: de 30 euros ce jour, et mise à jour du curseur témoin jusqu'au 31 juillet 2016 :salue

  
Il y a eu un deuxième envoi pirate de 30 euros pour porter la date de fin au 31 août 2016.
Le compteur est illico mis à jour !

  
Et un troisième : jusqu'au 30 septembre, de quoi passer un été pirate sans souci.
    Sky

  
Ciel, nous voici déjà transportés jusqu'au 31 octobre !
Qui l’eut cru ?

Merci à tous pour nous tous.

  
Bonjour,

deux dons de 30 euros chacun ont été déposés sur le compte du site. Merci à vous.
Bien sûr, j'assure le paiement de l'hébergement quoi qu'il arrive, mais vos dons portent l'avance de financement de notre hébergement jusqu'à la date du réveillon !
Le curseur de bas de page est mis à jour.

Merci à vous,

Le taulier.

  
Réception d'un nouveau don de 30 euros ce soir : le curseur affiche le 31 janvier 2017. Le Pirathon est encore plus fort que le téléthon.

  
coignet a écrit :
Réception d'un nouveau don de 30 euros ce soir : le curseur affiche le 31 janvier 2017. Le Pirathon est encore plus fort que le téléthon.


On est déjà au moins sur de pouvoir se souhaiter une bonne année :vuz: :bise:

  
Nous irons même un peu plus loin, car un don est arrivé par la poste, découvert ce jour dans ma boîte à lettres.
C'est maintenant la date du 28 février qui s'affiche en bas à gauche.

Merci !
PrécédentSuivant

Il y a -1914 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron