le Pirate Forum
    statistiques du site

  
La gestion du site propose des statistiques, très complètes, qui permettent de savoir toutes sortes de choses : à quelle heure y-a-t-il le plus de visites, d'où venez-vous, etc.

On peut aussi savoir par quels types de recherches par mots clefs les visiteurs sont arrivés là ; voici les derniers utilisés depuis le début du mois de juin :

pirate, bar, no man's land potzdamer platz, brigitte bracque, femmes culturistes nues, pilosité des femmes allemandes, historique, themes forum pirates, pistolet automatique hk, ID11, commandos marine djibouti, forum piratage canalsat horizons, canal f pirat, historique berlin, leica m6, sujet de la solitude, historique de la webcam, historique des bateaux, journée leica arles 2007, créer avatar pirate, developpement film noir et blanc film violet, pentax lx forum, tgv image, kim photo pirate, canal plus piratage 2007, canalhisto, image rigole

  
Qui a posté un sujet sur la pilosité des femmes allemandes ? :shock2:
Coin.

  
Voir ici, et les messages précédents de ce fil !

  
:diva :bise:

(je sais, y'a pas 50 mots, mais comment pourrais-je exprimer mieux que par ces deux smileys l'émotion qui m'étreint à la lecture du fil pointé ci-dessus ? Pour sûr, c'est rigoureusement impossible... Aussi, m'autorisé-je unilatéralement, et exceptionnellement, à ne pas atteindre les 50 mots. Quoi que.)
Coin.

  
Merci :oops: :oops:
Ce qui me plait aussi dans cette liste de mots-clefs ayant conduit sur ce site, c'est "femmes culturistes nues" (serait-ce encore mon autoportrait ???), "piratage" et "image rigole".

1001 manières d'arriver ici. C'est amusant !

  
Quelques nouvelles phrases-clés qui ont donné accès ici.

kimfoto, femmes culturistes, revelateur ilford, révélateur universel pq ilford, ilford microphen, photos de maconneries, kim photo pirate, agfa révélateur noir et blanc, developpement poussé film fp4, image pirate, kim canal historique, themes forum pirates, lc29 traitement poussé, gif de pirate, tromer photographie, pirate forum photo, pirate kim photo, sujet de la solitude, programme pour pirater les mot de passe des email yahoo, produit ilford, produits chimiques noir et blanc, flatteries flattez-moi, le pirate coignet

  
Quelques nouvelles phrases-clés qui ont donné accès ici.
(...) femmes culturistes

:bla:
Pourtant, il n'y en a pas tant que ça, des femmes, ici, justement....
Si ça pouvait nous en faire venir un peu (même des non-culturistes...)

programme pour pirater les mot de passe des email yahoo
:shock2:
Parce qu'il y a des sites qui font ça ???
Et des gens vicieux qui essaient (ça, malheureusement, on le savait déjà - voir la mésaventure de notre ami Tito...)
Mais rassurez-vous ! Pas de ça ici !

flatteries flattez-moi
hihihi !
Pourquoi pas ! :lol:

  
Voici les dernières phrases qui ont amené vers Le Pirate depuis des moteurs de recherche (plus de pilosité de femmes allemandes) :

kimfoto
paul pote
agfa atomal
canalhisto
image de galets
fixateur ilford
temp de developpement des film noir et blanc
images galets
tuto pirater telephone
revelateur ilford lc 29
création site pages fixe
ilfosol s fiche technique
pirate images
revelateur kodak d76
le pirate leica
www.ilford
agfa refinal
tgv3
noblex panolux
images mur briques
contraste des négatifs
film noir et blanc 135
pirater cookie dans mail
ilford id11
autoportrait nu
konica hexar af
coignet pirate
securite ilford
pirate b
image pirate
kim forum coignet
pirate photo forum kim
produit ilford
produits ilford
transformateur d images
www.pirate.fr
douche_2
indicateur coloré pan
agfa apx 25 pdf
produit ilford pour noir et blanc
avatars images de pirates pour forum
pirate divers
ilford papier noir et blanc en rouleaux
kim photo canal historique
pierre de gironde
forum pirater rang
pirate recherche
revelateur ilford
le pirate coignet
argentique zeiss france

  
coignet
plus de pilosité de femmes allemandes

Comme quoi tout se perd...(ou bien avec l'été, les habitudes dépilatoires - à ne pas confondre avec les attitudes désopilantes - passent même le Rhin ?)

ça se recentre un peu autour de 3 thèmes ...
- La photo (incroyable, non ?) et ses techniques de développement
- Le piratage :?
- Les murs de pierre (hommage coignesque, forcément)

Intéressant !

  
Une nouvelle fois, je ne résiste pas au plaisir de vous fournir la liste des mots clefs ayant donné accès au Pirate pendant le mois d'août.
le pirate coignet ; forum photo le pirate ; kimfoto ; pirate coignet ; le pirate kimphoto ; hexar af ; le pirate canalhisto ; www.pirate.fr ; le pirat canalhisto ; coppermine ; ilford sfx 200 ; agfa algezid ; éclairage lumière du jour examen photographie hmi ; photos de murs en pierres de taille ; photo mur de cloture moellon ; canal pirate ; photos mur pierre de taille ; xpan ; kimfoto coignet ; photo de mur de cloture ; kimphoto forum ; coignet leica ; ilford 2000rt ; revelateur t max kodak/ fuji néopan ; dilution rodinal et grain ; développement fuji neopan 400 ; efficacite du revelateur en poudre et le revelateur liquide ; piraté un site mode d emploi ; bresson balthasar ane moutons ; leicaiste en france ; cuve rondinax ; la liste de tous les dernier films ; coignet pirate ; titanicus film ; camera cacher priver ; fp4 plus .pdf ; tito pirate ; texture mur de cloture ; photos de murs de clôture ; pirate forum coignet ; fr_panfplus.pdf ; voir des filmes ; cuves de reserve revelateur et fixateur developpement film ; kim canalhisto ; texture photo mur ; le forum pirate photo ; photo murs maisons ; forum pirate kimphoto ; summilux.net ; forum le pirate coignet ; apx 100 ; pirate photo coignet ; duree fixage agefix ; schiste toulouse pierre materiaux ; canalhisto ; beseler 67 ; piraté base de donné ; pirat email hotmail ; leica m6 le forum ; rodinal special ilford pan f ; agepon ; mur de pierre toulouse ; mode d emploi sistan agfa ; promenade en mer à port-maubert ; algezid ; sistan agfa ; reglage developpeuse agfa ; mur de cloture en pierre ; ilford hp 125 developement ; bain arret noir blanc acide acetique ; kim la diva forum ; photo murs en pierre ; gag05.jpg ; pirate coignet moche ; textures galets ; cuve developpement rodinal ; tetenal ultrafin liquid temps de developpement ; scorsese le pirate ; summilux le pirate ; phpbb 551 user not local. authentication required for relay ; purpose.revue.free.fr ; proposer des liens pirates ; loupbleu ; foma 333 ; washaid ilford ; temps de développement pour tetenal ultrafin plus ; texture pierre moellon ; agefix agfa caractéristique ; process c-sw16 ; bague pirate ; texture mur pierre ; neutraliser algue dans cuve a eaux d une developpeuse ; kim la diva pirate ; cuve plein jour agfa acheter ; ilford delta 3200 asa ; summilux 50 ; procedurecivile.be ; piratage voir les index de site ; lepirate kim photo ; cotentin mur de pierre ; mur moellons photo ; pirate diva photo ; forum photo pirate ; kim et la diva ; eric lusito ; kimphoto ; galerie photos de murs de cloture ; photos de mur de pierre ; kim photo canal historique ; tous les films de jules renoir ; ilford multigrade révélateur fiche technique ; photos mur de pierres ; rodinal spécial ; tetenal ultrafin liquid / t-max 400 temps pdf ; kim photo coignet ; telechargement langues leica ; pirate.fr telecharger ; développement rollfilm 120 n&b ; textures murs ; biocides pour emulsion de coupe ; kodax recording 2475

On différencie bien les mots clefs qui cherchent à pointer sur le site. Parmi ceux-ci, je relève avec gourmandise pirate coignet moche : en voici un qui savait bien ce qu'il cherchait !
On suppose que celui qui cherche pirate diva photo sait également.
D'autres arrivent ici par hasard, à travers des thèmes qui y ont été discutés (âne balthazar), ou des renseignements concernant la photo (chimies, matériels), ou des renseignements concernant la pierre (il commence à y en avoir pas mal).

  
Je ne sais pas si c'est ici la bonne place, mais c'est juste pour fêter les 2000 posts sur notre forum (à qui peu d'entre nous avaient prédit un avenir au delà de quelques semaines...)
Merci à vous tous.
Pour l'esprit qui règne ici, pour les discussions passionnantes et sans tabou, pour vos photos.
En un mot : c'est grâce à chacun de vous que ce forum est une jolie réussite à mes yeux.



Et merci à coignet qui est le grand ordonnateur, mais surtout l'âme de ce site !

  
Vraiment, notre forum est désormais bien indexé :D: !
En regardant les statistiques, on peut voir que, à l'instar des chemins qui mènent tous à Rome, les recherches mènent toutes au Pirate : voyez plutôt :
Cette phrase en critère de recherche a permis à son auteur d'aboutir sur le forum :pyrh:

ehruszo|8.7 gxovchalp|83%2h161%2p251%5e309 bhbxlvcmz|unoexkydo bsenvdvqjnvt|yy mdchgqbj|ghk x-sytz-dvet-sfkgnus|edfb-jjepd%4k vrzkvwb hwjipodfd|ou-qxwz_iahe affbb|oe%21qsujwe%21gyudp uodtsrw|dk22 1472125568093- fpsclxq|7.5 kfclopso|1987e171e8f174g9m391o3b0l0f69930 at|44 tk|21 h-rqsr-ftou-kecnpsc|dvet-lhoqc oykjvoj$$d9509c17b01373b46c5b65c98e73e7c9

Pas mal, hein ?
Je suis sure que vous en êtes baba :bla: !

  
En ce début de mois, voici les derniers mots clefs qui ont mené au site :

- forum photo le pirate
- pirate coignet gros con
- foma 111
- pirate coignet
- perceptol pdf
- rodinal neopan 1600 fuji
- perceptol
- apx 400
- sensibilité ilford ortho
- kimphoto canalhisto
- encoche planfilm noir et blanc
- lc29

Il y en qui font de recherches orientées… :bla:

  
Sûr.


"Sensibilité ilford ortho", c'est pointu, comme truc.
Coin.

  
J'aime bien les comptes ronds, pas vous ?



(du coup, ce message-ci est le n° 4001)

  
Voilà donc où tu étais passé, à faire des comptes et à attendre qu'ils soient ronds :mrgreen2:
:cool: On commençait à s'inquiéter....

  
Il y avait longtemps que je n'avais pas donné de statistiques du site.
J'ai mis en place un système de décompte des téléchargements de fichiers PDF depuis la page de documentations sur les films et chimies. Ce système fonctionne depuis le 9 avril 2008, et me permet de savoir si cette page intéresse.

Aujourd'hui, ce sont exactement 3000 téléchargements qui ont été faits depuis le 9 avril, soit environ 500 téléchargements par mois.

Ce qui est amusant, c'est de voir quels sont les documents qui intéressent.
Grand vainqueur, le Rodinal ; suivi déjà bien distancé par la Kodak Tri-X et l'Ilford HP5.


  
Si cela vous amuse ou vous intéresse, voici l'évolution de la fréquentation du site depuis l'installation sur le serveur actuel, en mars dernier.



De plus, aujourd'hui :


  
Ce soir :

  
"Au lendemain de la saint Guénolé, les utilisateurs même invisibles tu peux compter" :mrgreen2:

:shock: :shock: :shock2: :shock: :shock: :shock2: A la saint Guénolé ohé ohé !!! :lol: :lol: :D

Record nombre d'utilisateurs 18 ce mercredi 4 mars 2009 à 8h20 :!:

Edith : A la Saint Casimir :oops: Tromer réapprend à lire :rollv: :rollv:

Ben on a l'droit se perdre dans tous ces saints...

  
Que s'est-il passé ce matin ? Vous vous êtes donné le mot pour vous connecter en même temps ?
Nel va être contente.

  
J'y étais, et ne m'en suis même pas rendue compte :cry: Sinon, j'aurais fait une copie d'écran :exas:

  
marielle, mine de rien, me faisant comprendre avec délicatesse que je suis encore bourrin sur ce coup là nous dit :
J'y étais, et ne m'en suis même pas rendue compte :cry: Sinon, j'aurais fait une copie d'écran :exas:

Dis marielle je peux apprendre aussi à faire une "copie d'écran" ?
:bise:

  
Alors c'est simple (sous windows) : tu appuies sur la touche du clavier Imp écr, ce qui met dans le presse-papier la copie de ton écran comme une image.
Ensuite, tu colles cette copie (ctrl + V) dans ton logiciel de dessin (Paint, par exemple, ou n'importe quel autre Photoshop, etc) : et hop ! Après, tu recadres, tu fais comme avec n'importe quelle image.

Sous Mac, c'est encore mieux, la combinaison de 3 touches (je ne sais plus lesquelles :roll: Cmd + Maj + 4, je crois), te permet de tracer la zone précise que tu souhaites copier de ton écran (et pas l'écran entier).

C'est chouette, non :lol: ?


  
marielle quand même patiente avec le moussaillon Tromer prend le temps de faire une explication détaillée pour conclure :
C'est chouette, non :lol: ?


Ce à quoi je réponds : finalement, oui :D:

Suivant

Il y a -1914 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel