le Pirate Forum
    Cartes postales de vacances

  
En vacances, nombre de mes photos ressemblent à des cartes postales. Souvent, je suis déçu du résultat car j'aurais aimé réaliser des photos plus personnelles et plus inspirées. Pour me consoler, je me dis qu'après tout réussir des "cartes postales", cela n'est finalement pas si mal. Il faut savoir flatter son ego :-) .
Ainsi, je débute ce fil sur les photos de vacances "cartes postales"


Abbaye de Sénanque, Vaucluse

J'espère que d'autres cartes postales suivront :)

C'est bien, ça ! :-)

  
Elles sont belles, ces cartes postales.
Mais, comme toute carte postale, elles mériteraient d'être accompagnées d'un petit texte, 1 à 3 phrases pas plus, de préférence anodines, en rapport ou non avec le sujet représenté, qu'en penses-tu ?
Coin.

  
Souriceau lurkant
Elles sont belles, ces cartes postales.
Mais, comme toute carte postale, elles mériteraient d'être accompagnées d'un petit texte, 1 à 3 phrases pas plus, de préférence anodines, en rapport ou non avec le sujet représenté, qu'en penses-tu ?


Tu as entièrement raison
Je prépare cela :D: .... dans les meilleurs délais :huhu:

  
Ça va être un beau fil :D:
Coin.

  
Ma chère toi,
Je suis enfin revenu à Vialas.
Le rocher de Trenze est toujours là qui veille sur le village ...
Mais tu me manques !



Vialas - Le rocher de Trenze (Lozère)

  


Les Baux-de-Provence, Les Bouches du Rhône


Ma tendre et chère,
Vous rappelez vous le mistral qui soufflait ce jour là sur les Baux-de-Provence?
Puisse le mistral chasser les nuages qui assombrissent notre amour.

  
Très bien :-)
Coin.
    carte postale

  


Après 418 marches, le mont Aksla permet une vue sur la ville dont le style art nouveau et les tons pastels donnent envie de flaner.

Conches, Hotel de Ville



Il pleut en Normandie. Puissions-nous pouvoir retourner aux marchés.

Cette année, pas de vacances, juste un peu de (agri)culture :oops: