Page 1 sur 1

Un 14 juillet en novembre

Message Publié : samedi 21 juillet 2012 à 21h17
Le bonsoir à toutes et à tous. Il y avait bien (trop) longtemps que j'avais franchi le bastingage, me voilà donc de nouveau à quai avec quelques images de mon "pèlerinage" annuel sur la colline de Vézelay.









Message Publié : dimanche 22 juillet 2012 à 22h04
Merci pour ces images, je n'ai jamais poussé jusque là.
Mon pèlerinage s'arrête à Saint Père sous Vézelay.

Message Publié : dimanche 22 juillet 2012 à 22h21
A Saint-Père j'ai découvert le tourneur sur bois, il fait des merveilles en travaillant jusqu'à 80 essences différentes dans une année.

Je n'ai pas passé assez de temps cette fois-ci mais à l'automne j'espère pouvoir y retourner pour le regarder travailler.

(A Saint-Père il y a aussi "l'auberge" de Marc Meneau, mais c'est une autre histoire ...)

Message Publié : mercredi 25 juillet 2012 à 8h09
Je ne peux qu'encourager Orville, après le pèlerinage qu'il ne manquera pas de faire prochainement à l'auberge précitée par Gilles T, à tenter de rassembler les forces qui lui resteraient pour aller voir de près ce que Gilles T n'a pudiquement pas photographié, car la prophétie de Jean de Vézelay mérite certainement qu'un spécialiste comme lui s'y intéresse.
La colline éternelle dévoilera-t-elle un secret ?

Message Publié : mercredi 25 juillet 2012 à 9h36
Pour le secret de la colline éternelle, il va falloir braver quelques dangereux pièges ...... :shock: