le Pirate Forum
    Promenades parisiennes en rouge et vert

  





"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Pour le moins surprenant comme thème.

Je note tout particulièrement le plaisir avec le 69, le rond rouge, et je jus de choucroute (ça se boit ?)

Comment décrypter ?

Le plaisir est un luxe à décliner suivant tous les possibles ; portez même votre chapeau au menton si telle est la source de votre félicité, puis, Leica autour du cou, arpentez la capitale, mais soyez prudents : un accident est vite arrivé.
Les médications les pires pourraient alors vous être prescrites.
Envers et contre tout, que le plaisir soit, mais évitez tant l'échec que la luxure.

  
C'est tout à fait ça.
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce décryptage, car à la réflexion, ce qui me paraissait très clair en images n'est peut être pas aisément compréhensible par tout le monde.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Il n'y a plus de jus de choucroute (rupture de stock ?) mais la plante est toujours là.

"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
    Suite

  


Dans ce lieu très fréquenté par les photographes, la plante résiste.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Ils font aussi des fenêtres chez Leica ?
:pique: :arrow2: :arrow2: :arrow2: :arrow2:

  
RER E.

Coin.
    Une révolution au musée HCB

  
orville a écrit :


Dans ce lieu très fréquenté par les photographes, la plante résiste.



Mardi 14 octobre 2014 LA PLANTE A DISPARU !

"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Est-ce pour refaire les enduits qui me semblent assez fatigués ?

Je peux leur prêter du matériel :


  
Hum, ça sent le vécu ça !!!

  
De bons outils qui n'ont pas fini de servir ! Ils ne sont pas rouge et vert, mais il y a au moins une couleur qui devrait plaire ici.

  
Notre cher orville te pardonnera sans nul doute ce "hors sujet" coloriste ... quant à moi je me demande si, finalement, Dexter ne serait pas davantage porteur que Tromer ? [on garde en fait la même prononciation finale (marielle voilà la réponse), la couleur, les poils et je gagnerai en visibilité sur les moteurs de recherche ...] je vais me convoquer en AG pour aborder cette question avec moi-même. :spire:

  
Tromer aka Dexter :mask:
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

Il y a -1914 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron