le Pirate Forum
  • Message par isis, samedi 9 juillet 2016 à 9h55
    citer

Depuis plusieurs années, les chapelles ploemeuroises accueillent, l'été, des expositions mettant l'art à l'honneur. Connu auparavant sous le vocable des Estivales, ce circuit d'expositions a été rebaptisé en 2015 Arts d'été.

Pour son édition 2016 qui se déroule du 14 juillet au 14 août, à laquelle je participe cette année, le thème retenu est "Mer et Rivages"

6 photographes pour 6 chapelles :
. DALET (David ELLOUET) - chapelle Ste Anne
. ISiS - chapelle St Léonard
. Thomas DEREGNIEAUX - chapelle St Tual
. Jean-Pierre LANGEREAU - chapelle Notre-Dame de la Garde Lomener
. François TRINEL - chapelle St Jude
. Serge COROLLEUR - chapelle St Maudé

DU MARDI AU DIMANCHE 14h30/18h30


L'affiche de l'exposition a été réalisée à partir d'un de mes clichés des épaves et cimetières bretons : "Dans le ventre du thonier" :


Je suis la seule à exposer des clichés argentiques en noir et blanc et je tiendrai permanence à la Chapelle Saint Léonard les dimanches 17 juillet et 24 juillet, histoire d'expliquer et valoriser le travail argentique

Venez nombreux !
  • Message par Milou, samedi 16 juillet 2016 à 17h39
    citer

Far from the picture
  
Bonjour isis, je ne pourrai pas venir mais te souhaite une très belle expo !
Oufti !
Les lapins sont toujours en retard
  • Message par isis, samedi 16 juillet 2016 à 18h27
    citer

Dommage Milou : j'aurais bien aimé enfin te rencontrer et voir de près un vissant :-)
Merci pour tes encouragements : cette fois j'ai préparé un petit fascicule pour expliquer dans les grandes lignes ce qu'est l'argentique (du développement au tirage) histoire de répondre plus simplement aux questions du type "c'est quoi une pellicule ?" :oh:

Il y a -1934 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron