le Pirate Forum

  
La nuit de Londres est le titre d'un roman d'Henri Thomas publié en 1956, récit d'une errance nocturne d'un homme seul dans la capitale anglaise.

Les photos présentées accompagnent le récit fictif, sorti de ma maigre cervelle, d'un homme tombé amoureux d'une femme rencontrée au British Museum lors d'une ouverture en nocturne du musée.
Il part à sa recherche dans Londres la nuit. Peut-être la retrouvera-t-il. Sait-on jamais.

  • Message par Piga, mercredi 18 novembre 2015 à 7h52
    citer

  
Superbe et intemporel (sauf la 14).

La 15 laisse supposer que, peut-être, tu l'as retrouvée. Mais qu'en pense Madame ?
Plog

  
Piga a écrit :
Superbe et intemporel (sauf la 14).

La 15 laisse supposer que, peut-être, tu l'as retrouvée. Mais qu'en pense Madame ?


Tout ce cela n'est que fiction. Soit rassuré Piga, ces photos ont été prises avec "Madame" à mes côtés :kl:

  
Voilà qui conforte mon goût pour les histoires racontées en photos. Ton exercice est réussi même si j'aurais apprécié quelques petites "légendes" ici où là ... mais ça c'est mon côté conteur qui reprend la main :-) Merci pour la promenade.

  
Merci pour tes encouragements Tromer. J'avais envisagé un texte plus complet. Mais le temps m'a manqué et l'envie de poster rapidement ces photos sur le site l'a emporté.
  • Message par Tromer, mercredi 18 novembre 2015 à 16h19
    citer

  
Ah, the famous "impatience", so french :lol:
  • Message par Milou, vendredi 20 novembre 2015 à 6h31
    citer

Far from the picture
  
Belle série pour une ville exceptionnelle. Merci Proteus.
Oufti !
Les lapins sont toujours en retard

  
Merci pour le commentaire, Milou

Il y a -1942 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel