le Pirate Forum
    La Vallée Arc-en-Ciel

  
Autant pour le plaisir de remontrer ces images que pour la volonté d'écrire un tableau HTML un peu compliqué (pour apprendre, quoi... Merci :pyrh: ), voici des photos prises lors d'une randonnée dans le désert jordanien en mars 2007.
J'aimerais y retourner :cry:

Vous pouvez cliquer sur chaque image pour la voir en plus grand

Info : il se peut que l'affichage des plus grands formats ne soit pas cohérent sur votre ordinateur. Il faut alors régler l'ordre d'affichage des images dans l'album : cliquez sur ce lien qui organisera l'appel aux bases de données dans le bon ordre.














Dans la Vallée Arc-en-Ciel (Jordanie)
Mars 2007 - Leica M7 + 1,4/50 + Agfa RSX II 50 iso

  
L'ensemble ainsi assemblé est superbe.

Surprise, si on clique on obtient d'autres photos : marielle/sable. Super ! :-)
  • Message par insoL, mercredi 26 novembre 2008 à 9h34
    citer

Toujours aussi étonnant et ce doit être un vrai bonheur que d'avoir VU cela, sur place !
Bravo pour la maîtrise du "tableau HTLM", mais il y a encore des progrès à faire (voir danyves, ci-dessus) :cool:
La plus picturale : en haut à droite.
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
danyves
Surprise, si on clique on obtient d'autres photos : marielle/sable. Super ! :-)

insoL
Bravo pour la maîtrise du "tableau HTLM", mais il y a encore des progrès à faire

Comme indiqué dans une note ajoutée par notre Pirate-en-chef (merci :pyrhlov: ), il ne s'agit pas d'un problème de codage HTML (ah mais !), mais d'un problème lié à Coppermine et à l'ordre de classement des images dans Coppermine qui peut être différent d'un ordinateur à l'autre.
J'avais déjà eu ces problèmes avec mes tableaux hebdomadaires berlinois, ce qui, avant de me rendre totalement folle chaque semaine, a permis de mettre cette imperfection copperminienne en évidence (encore une fois, merci :pyrh: )

Il y a -1944 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel