le Pirate Forum

  
:-x
J'ai la réponse mais je laisse les Picdéliens faire travailler la matière grise...

NB. On doit dire "Picdéliens" ou "Picdélistes" ?

Tromer
Comme moi Solange a la mémoire qui flanche mais le grand type au graphe va bientôt passer...
:mrgreen:
Cette chanson est bien de circonstance! J'aime beaucoup ce (léger) parfum de nostalgie... :cool:

  
:lol: Je pense que le grand architecte du Picdel l'aime aussi...
... la chanson.

  
et quibusdam aliis : c'est ici

Concernant logo, look, et toute cette sorte de chose, l'état actuel reflète deux états : l'état de transition, et l'état de projet, pour le futur picdel.fr

Et voilà, une 'tite pointe de chaleur et plus personne ne suit :cry: :arrow:

  
J'aime beaucoup ceci :



Quant à Solange :marteau: :marteau: !
Mais par ces chaleurs subites (et subies), on te pardonne :vuz:

  
Tu aimes ces gribouillis :shock2:
Moi j'ai essayé de les effacer une partie de l'après-midi. En vain :(
:gaga:
Echange :vuz: contre umbrella...
  • Message par HB, mercredi 30 juin 2010 à 19h58
    citer

  
Moi aussi, je croyais que quelqu'un avait écrit sur mon écran :lol: Solange, j'ai réparé mon lave-vaisselle :wink:

HB
...Solange, j'ai réparé mon lave-vaisselle :wink:
Je savais bien que tu y arriverais, j'avais confiance... :cool:
(et le p'tit Paul, que devient-il?) :D
  • Message par HB, jeudi 1 juillet 2010 à 8h04
    citer

  
Solange, désolé, mais ce n'est pas Paul qui a réparé mon LV :wink: Je donnerai la suite cet après-midi, merci :bise:
  • Message par nel, vendredi 2 juillet 2010 à 11h11
    citer

Juste pour dire, du fond de mon épuisement, que j'aime beaucoup la nouvelle apparence du forum.
Un des ces jours en juillet ou en août j'espère aller à Arles, certains d'entre vous iront-ils aussi ?
J'ai presque réussi à convaincre lucterius de quitter son ermitage pour les ateliers sncf.
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

  
Voilà qui fait plaisir !
Je tente de mettre en musique les principes suivants : être dépouillé, aéré, un peu rigolo, et gris neutre : c'est la meilleure condition pour regarder des photos, ce qui reste tout de même, bien que cela soit moins évident depuis quelques jours, notre finalité.

Vivant à côté d'Arles, je pourrai venir t'y retrouver pour une soirée commune, ainsi que d'autres visiteurs.

  
A ce sujet, je pense que la typographie retenue est importante. Pour l'instant je cherche.






  
J'aime bien le "c" de la dernière typographie qui me rappelle une publicité (très) ancienne pour les enzimes gloutons.... si on pouvait le faire s'animer ce serait trop classe. Je verrais bien également le point du "i" rebondir, un peu comme nous le faisons, assez régulièrement...
:mrgreen:
:wink:
  • Message par HB, samedi 3 juillet 2010 à 7h33
    citer

  
La dernière un peu shadock, pourquoi avec animation :wink:

Tromer
J'aime bien le "c" de la dernière typographie qui me rappelle une publicité (très) ancienne pour les enzimes gloutons.... si on pouvait le faire s'animer ce serait trop classe. Je verrais bien également le point du "i" rebondir, un peu comme nous le faisons, assez régulièrement...
:mrgreen:
:wink:


ALA la lessive aux enzymes gloutons , un des flops les plus retentissants de la publicité (1969) , les clients ont eu peur que les enzymes dévorent le linge , le produit a d'ailleurs disparu du marché suite a cette pub , gardons nous de faire disparaitre picdel avec de pareils arguments :lol:

http://www.culturepub.fr/videos/ala-lessive-enzymes-gloutons.html

  









  
ma préférence va à la deuxième typographie
  • Message par HB, mercredi 7 juillet 2010 à 13h19
    citer

  
Moi aussi :wink:

  

:mrgreen:

  
Alors dans ce cas, voici quelques variations que j'ai étudiées un peu hier soir, et auxquelles je viens d'ajouter la pointe d'anthropomorphisme suggérée par Tromer.


  
Cher oncle coignet qui étudies un peu le soir,
Je suis ravi d'apprendre que, en plus de Tromérer plus que nécessaire et souvent pas toujours où il faut, je fais à présent, et sans, ni le savoir et encore moins l'avoir prémédité, de l'anthropomorphisme :lol:
Je m'en vais d'ailleurs, dès demain matin, m'enquérir d'une substantielle augmentation afin que mon nouveau talent soit récompensé à sa juste valeur.
Néanmoins (et non pas oreille en moins comme Orville a pu le constater lors de son périple chez nos lointains amis qui gardent encore parfois les vaches à cheval),
je ferai une nouvelle proposition :

Il me semble en effet que le rappel au . pourrait porter à confusion.
Ok :arrow2: :arrow2: :arrow2:

  
Ça alors mon neveu, je n'y avais même pas pensé :gaga2:
Tu as probablement raison, bien qu'il ne s'agisse pas du rouge Leica.
Mais ce jaune… :shock: Non :!:

Peut-être la réponse se trouve-t-elle simplement dans la monochromie ?


  
Pourtant il est ni con, ni meilleur ce petit jaune :mrgreen2:
Pour moi, une mauresque svp !!!

  
zznortz
La lessive aux enzymes gloutons , un des flops les plus retentissants de la publicité (1969)

Peut-être, mais qu'est-ce que mes frères et moi (vu notre nom de famille :gaga: ...) en avons entendu parler dans les cours de récréation !!!!



Sinon, pour les différents choix :
- pas de rouge, effectivement, mais pas de jaune non plus (même si j'adore le Japon et la marque jaune qui a fabriqué mon beau F3...)
- j'aime mieux le petit i (version 4) : celui dont le point ne dépasse pas
- j'aime mieux les lettres P et D non évidées
- quant au E : pourquoi pas la version 4 également ?
PrécédentSuivant

Il y a -1960 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel