le Pirate Forum
    debout !
  • Message par nel, lundi 30 avril 2007 à 7h46
    citer

De la part de tous ceux qui sont au boulot, à tous ceux qui sont en week-end à rallonge : debout,
levez-vous,
faites nous rire !

A tous ceux qui seront en week-end à rallonge la semaine prochaine, c'est bon pour vous aussi !

  
Pas grand monde debout, donc.
Ou dois-je en conclure que tous sont partis ?
Pour ma part, rien de rigolo à raconter... Je teste pour la première fois la modernité à l'aéroport, mon ordinateur sur mes genoux, une connexion sans fil qui me relie à kimfoto (c'est magique), et mon avion qui va bientôt décoller pour me rendre à l'expo de Tito ce soir.
Ce matin, dernière petite promenade dans Berlin ensoleillé. C'était une vraiment belle semaine.
J'espère vous rapporter quelques images dignes de figurer dans la rubrique "Art"... Ou dans une autre, sérieuse... Toutes en N&B, et pas avec mon affreux téléphone portable...
Vous verrez bien !

Allez ouste : debout tout le monde !
    Au boulot

Bonjour,

Au boulot depuis 06:00 h ce matin et je pars tout à l'heure vers mon ile de Noirmoutier pour 3 semaines, malheuresement pas de photos d'ci quelques mois j'ai vendu mon M6 et économise pour les deux suivant un MP neuf fin année et un R6.2 gris d'occasion si j'en touve un à un prix abordable donc pas à priori vers berlin.

Bon retour et des nouvelles de l'expo de Tito.

Boubou.
Retour vers Leica.

  
Ici, en direct de Paris !
La Diva et Kim vous parlent, dans le plus grand internet café du monde, ouvert 24 heures sur 24.

Pas le temps d'écrire quelque chose de sérieux, mais envie de saluer ceux qui sont venus, soit pour nous faire rire (Picratus, mais je suis perplexe de voir qu'il fait des photos, d'une part, et veut rire, d'autre part), soit pour poster un terrible reportage (Naromrok).

Bises du grand Kim qui s'encanaille à Paris.

  
Idem de la très grande Diva qui s'encanaille avec le grand Kim.
(moins de 50 mots, mais je me soigne)
    Re: debout !

  
nel
De la part de tous ceux qui sont au boulot, à tous ceux qui sont en week-end à rallonge : debout,
levez-vous,
faites nous rire !

Je fais miens ces propos pour le week-end qui va s'ouvrir sous peu !
Faites nous rire !
  • Message par nel, vendredi 4 mai 2007 à 16h39
    citer

Et n'oubliez pas que vous devez vous montrer !
Dans toute la splendeur de votre beauté,
avec l'immensité de votre talent
On est là,
On vous regarde !

P....., B..... de D..., de C.. de M...., ça fait pas 50 mots !
Est-ce que les gros mots comptent double ?
Je décide que oui.
Comme ça c'est bon
Super Diva ne dira rien.
Ouf !
:-)

Il y a -1970 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel