|
|
||
|
|
Garp
Il y a un Galicien qui a perdu une occasion de se taire Gilles |
|
|
|
||
|
|
Un américain "des Etats-Unis d'Amérique" sur "le deuxième plus gros batiment de la Marine des Etats Unis d'Amérique" tu veux dire...
Le Galicien a dû bien s'amuser Même si c'est un montage (ou un fake), c'est très drôle... |
|
|
|
||
|
|
Non non, je pense que le Galicien aurait du laisser faire.
Histoire de voire débarquer la colonie des plus GROOS bateaux de la plus GROOOOSSSE armée du MMMOOONNNDE. Ils auraient peut-être trouvé un armée de TEERRRRIIIIBLES TERROORISTES sous le phare pour justifier le débarquement (j'ai lu quelque part que la région est envahie par une variété de fourmi qui petit à petit envahie toutes les côtes européennes) Gilles |
|
|
|
||
|
|
Voici venir le Pays d'Octobre, "ce pays où l'on va toujours vers l'arrière-saison..."
Le Pirate a le spleen, alors voilà une nouvelle dédicace spéciale Tromer, un homme de l'Ouest et de notre jeunesse passée, un homme de blues. Et en guise de bonus, je vous propose une copie de qualité de la BO de Paris Texas, probablement mon film préféré : l'original par Ry Cooder n'existe pas sur Youtuble,mais on peut le trouver sur Deezer |
|
|
|
||
|
|
Jacques, pote
Le Pirate a le spleen, alors voilà une nouvelle dédicace spéciale Tromer, un homme de l'Ouest et de notre jeunesse passée, un homme de blues. That's so good. Tankiu :salue |
|