|
||
|
|
Une grande pianiste, chanteuse et musicienne.
Malheureusement rare sur youtube, d'où le son de piètre qualité. Pour vous donner envie d'acheter son CD hommage à Bill Evans. Si vous fouillez un peu, vous trouverez une "samba triste" où le son est bien meilleur, mais plus convenu. |
|
|
||
|
|
Merci pour ce très beau rappel J'ai plusieurs de ses CD et un peu de mal à m'éloigner de son "Brazilian Classics" Oui, il y a l'incontournable Garota de Ipanema mais, parfois, je ne m'en lasse pas même dans l' "autre" version: Tall and tan and young and handsome The boy from Ipanema goes walking And when he passes, I smile But he doesn't see, no doesn't see En bonus: Fotografia |
|
|
|
||
|
|
Ah, la fille d'Ipanema ou fotografia...
Je sais grosso modo accompagner ça à la guitare Bill Evans, c'est une autre planète... |
|
|
|
||
|
|
Jacques, pote Alors, je viens de commander (Something for you, je présume) avec Ordo Virtutum (Hildegard von Bingen) pour "équilibrer": Eliane Elias pour le soir et Hildegard au réveil ...Bill Evans, c'est une autre planète... |
|
|
||
|
|
ça n'a pas voulu s'intégrer Si vous aimez, il y a quelques autres videos : Corcovado, Some Other Time... "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|