le Pirate Forum
    HORS SERIE N° 4

  
Le HS N° 4 de Réponses PHOTO nous offre de bien belles pages qui devraient plaire à beaucoup ici. Je pense au dossier consacré à et Lucille Reyboz et Adeline Keil mais également Raymond Meeks. Pour les déprimés qui auraient plus envie de sortir le boitier, ça fait envie.... :D:

....je l'ai mais suis moins fan que toi. Lucille c'est bien mais des photos de l'autre fille j'ai moins aimé. Bon, la magazine est pas si bien que ça à mon point de vu.
Des concours pour des pros et, encore beaucoup trop de place pour le numerique sur des gros boites de traitement numerique (il y a bien assez des mags photo consacré aux apn et tout)... :)

  
Un gros article sur le scan, quand même, et assez intéressant je trouve.
Coin.

  
Cher RP comme toi je trouve que la place faite aux "pros" est importante, ainsi que celle faite au matériel en l'occurence les "'tireuses". Je ne retiens que ces émotions à la vue de quelques photos, que ce soit dans ce n° comme dans d'autres supports, qui font plaisir car elle prouvent qu'en cette époque où tout va si vite, il suffit parfois d'un simple moment, d'une petite lumière, d'un corps pas forcemment lisse et bronzé, d'une vieille porte en bois fermée sur son mystère.... pour se dire que, quand même, la photo ça cause ! Je crois que tu sais toi-même ce que cela veut dire :D:

  
Pour ce qui est des images, je trouve "Images magazine" pas mal, avec une belle qualité de papier.

cf. http://www.info-presse.fr/revue/images- ... _M2700.htm
Coin.

Il y a -1972 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel