le Pirate Forum
    Ra lovely !

Vigie - Pirate !
Bonjour,


Je souhaitais exprimer ici et au nom de tous les Kefloëniens, autrement dit uniquement moi-même puisque, faut-il vous le rappeler, je suis l'unique survivant de cette civilisation pré-celtique, ma plus grande gratitude à notre immense :diva et notre monumental :kim , pour ce printemps sans nuage dont il nous gratifient depuis maintenant 5 semaines !!

Une telle générosité est suffisamment rare pour être signifiée !

Je propose d'ailleurs que chacun ici exprime sa joie pour les remercier et fasse une offrande dans ce fil ouvert .

Ne me remerciez pas… C'est tout a fait désintéressé :exas:
Chaque homme croit en quelque chose… moi je crois que je vais reprendre une bière !

  
Merci à toi, grand Kefloënien !
Merci aussi pour l'image du drapeau, et également pour l'acceptation modeste et implicite de son travestissement par notre administration partiale.

EDIT : l'image a été remplacée.
  • Message par Tito, vendredi 27 avril 2007 à 11h11
    citer

je me demande si les pieds de mon avatar vont rentrer dans les chaussures de celui de Naromok :mrgreen:
:shock2: parfois, j'ai des vraies interrogations existentielles :D:

c'est vraiment pour faire chauffer mon écran que je raconte des c******ies pareilles ...,
mais j'y pense quand même, faudra faire un essai :lol:

Vigie - Pirate !
Tito
je me demande si les pieds de mon avatar vont rentrer dans les chaussures de celui de Naromok :mrgreen:
:shock2: parfois, j'ai des vraies interrogations existentielles :D:



Ne me poussez pas à bout Général Tito… ou alors : je fais un montage ! :bla:
Chaque homme croit en quelque chose… moi je crois que je vais reprendre une bière !
  • Message par Tito, vendredi 27 avril 2007 à 13h53
    citer

c'est commode que tu aies posté à côté de mon message,
ça permet de mieux se rendre compte, :D
à vu d'œil, c'est à peu près la même pointure, ça devrait rentrer,
si tu le sens , fait péter le montage, que j'en aie le cœur net ! :D:
    Re: Ra lovely !

  
Naromrok
e souhaitais exprimer (…) ma plus grande gratitude à notre immense :diva et notre monumental :kim , pour ce printemps sans nuage dont il nous gratifient depuis maintenant 5 semaines !!

Je suis évidemment très touché, plus même que ce que tu penses (et je ne doute pas que la Diva, depuis son lieu d'errance outre-Rhin, soit également dans un état de profonde félicité après lecture de ton message).
Mais, cher Naromrok, pourrais-tu nous préciser à dater de quel événement ton printemps débute-t-il (hors date officielle fixée sur tous les calendriers), car ce magnifique site ne se trouve en ligne que depuis le 25 avril 2007.



Cette nouvelle version du logo du forum a un petit aspect Orwellien.
Big Brother is watching you

Il peut également symboliser le regard plein d'acuité des participants de ce magnifique forum

Voici un logo adapté au logos du forum

En tout cas ce forum plait à Naromrok vu ce cri d'orgasme gotlibien
Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin
(C'est un plaisir de raconter les ennuis passés)
Proverbe yiddish

Il y a -1959 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel