le Pirate Forum
    Dans les rues avec mon téléphone

Bonsoir les pirates,

Mon Hassel est à Paris depuis dix jours et je l'attends avec impatience. Bien sur, j'arrive pas de me passer de photographie et mon petit ericsson k770i été de sortie.
D'abord derrière la gare de Vannes ou se trouvent des usines abandonnées et d'autre chouettes textures. Ensuite dans la rue.
Au faite la série se faite dans l'autre sens (le matin dans la rue et le soir dans la zone). Je presente des photos dans cet ordre, en comptant sur vous de me dire laquelle des trois derniers est la meilleur (si jamais ces photos valent quelque chose)
J'aime assez ce petit ericsson et les photos ont été vraiment retouché qu'un minimum

bises

J'aimé le rappelle de couleur


c'est vide la dedans


allons en ville


une histoire de regards


rock on


et voila l'homme





  
Pour moi la 3 :D: "Allons en ville"...disait le pigeon

  
des trois dernières, je préfère la deuxième

merci de ta réponse. je pense que le pigeon disait plus grand chose :-x

Bravo. Ces images sont une démonstration évidente que c'est le regard qui fait la photo! J'adore le pigeon mort!

  
Vous aimez les pigeons morts…
Mais vous êtes des brutes !

coignet
Vous aimez les pigeons morts…
Mais vous êtes des brutes !


Je n'en mange pas!
Plusieurs fois ils m'ont chié dessus (j'aimerais bien faire pareil une fois à partir d'une montgolfière, pour voir si ça leur ferait plaisir...)

Bref, je n'ai pas beaucoup de sympathie pour les pigeons surtout les urbains / rats volants.

En revanche, les pigeons voyageurs, c'est magique et mystérieux ce lien amoureux.

  
coignet
Vous aimez les pigeons morts…
Mais vous êtes des brutes !

T'as déjà garré ta Pijot sous un arbre squatté par des pigeons urbains qui bouffent les merdes des chiens ? ça c'est une expérience qui te fait relativiser l'amour de ces volatiles qui à présent ne daignent même plus s'écarter pour laisser passer piétons et automobilistes...
JE HAIS LES PIGEONS
mais pas les tourterelles... :bise:
:cool: Pardon rainer, on s'égare (Montparnasse bien entendu :D: )

Tromer, il faut que tu lises ce livre
Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin
(C'est un plaisir de raconter les ennuis passés)
Proverbe yiddish

J'ai rien contre des pigeons mais suis pas spécialement pote avec eux non plus. Je me suis simplement servi de ce que j'avais sous la main pour faire une photo :)
Bon, la je suis content, mon cube est de retour. Nettoyé à fond, les mousses du miroir brand new, les clapets de l'obtu auxiliare claquent comme au premier jour et surtout, ils ferment bien et le jour ne passe plus.

Je suis comblé :)

  
Voilà une bonne nouvelle !
Car le 500, c'est pas mal, quand ça marche bien.
Et dans tes mains, ça marche vraiment bien.

Il y a -1982 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel