le Pirate Forum
    Vidéos

  
Le Pirate est pour moi le lieu idéal (sur le ouèbe du moins) pour partager nos humeurs, nos goûts, nos impressions. Notre quotidien, même.

Aussi vous proposé-je de rassembler dans ce fil les vidéos (par exemple puisées sur Youtube ou Dailymotion) qui vous plaisent, vous émeuvent, vous font rire, ou quel que soit le sentiment qu'elles vous inspirent.

Pourquoi la vidéo ? D'abord, parce que c'est de l'image, et je crois nous aimons tous ça. Mais aussi parce que c'est du son, et ce sera mon hommage à PhilVDD :bla:

J'entends bien que ce fil devra(it) rester marginal par rapport à nos discussions photo : le Pirate est un fourre-tout joyeusement bordélique certes, mais ce n'est pas n'importe quoi :pyrhlov:

La règle, qui n'est bien sûr qu'une proposition, serait d'expliquer la raison qui nous pousse à publier un lien vers telle ou telle vidéo.

Je commence, par deux extraits vidéo-musicaux.
L'un de Neil Young, dont la mélancolie correspond bien à mon état d'humeur vespéral ("la mélancolie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir", disait Desproges).
L'autre de Bruce Springsteen, parce qu'il reflète largement mes idéaux politiques...

http://www.youtube.com/watch?v=W9lEUy3Np8I

http://www.youtube.com/watch?v=NKKpmbcSe5E
Coin.

  
C'est une idée, pourquoi pas !
Tu as bien défini le site : un fourre-tout joyeusement bordélique [qui] n'est pas n'importe quoi
:pyrh:

Bonne soirée à toi et à vous tous.

_________________
Ouah

  
:lol: C'est bien mais ça n'empêche en rien de poster des vidéos de ci delà comme je le fais à l'occasion :D:
_____________________________
Meuh

  
Malheureux !
J'espère bien que cela n'empêche pas, car j'en ai moi aussi déjà posté.
:pyrhlov:
  • Message par HB, samedi 29 mai 2010 à 8h39
    citer

  
Quelle belle idée de poster un vidéo de Neil Young, c'est malin, je les ai toutes ( ou presque regardé ) :marteau: :bise:
Suivant

Il y a -1914 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron