le Pirate Forum

  
Mince alors, j'ai tourné la page… :?

Tromer
Quand je pense qu'à côté certains rêvent d'un M neuf...


Il paraît oui !

Rendez-vous à La Haye-du-Puits !


  
La Haye du Puits, lieu du dernier procès en sorcellerie avec condamnation au bûcher à la clé, cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Haye-du-Puits et http://www.la-grotte-aux-goubelins.com/ ... article116
Coin.
  • Message par Tromer, mercredi 9 septembre 2009 à 15h34
    citer

  
Il me semble que l'histoire est loin d'être achevée.
Il paraît que tout dernièrement, sur une place de la ville...


:mrgreen2:

  
Mais où ont-ils la tête ?
Dans ma revue de presse ce matin Le Figaro change de formule et pour bien marquer le coup balance à la une la prochaine sortie du dernier roman d’un ex Président de notre République… J’ai vraiment hâte de lire la belle aventure… y a pas, ça fait envie ! :D:
Quant à Libération qui lui a changé de formule depuis quelques temps déjà mais pas suffisamment pour éponger les dettes, il( ou elle?) ouvre ses pages à de prestigieux « partenaires commerciaux ». Ainsi une double nous vante-t-elle la future sortie, par une célèbre marque allemande qui elle aussi se met au rouge :wink: d’un fabuleux bolide décomplexant puisque propulsé via des moteurs électriques. Ouf, la planète lui dit merci.
En revanche, je ne sais pas si on peut remercier les « créatifs » qui ont dû se faire fumer le cigare pendant des jours et des nuits pour lui trouver un nom, à la belle bête hybride débridée… Je croîs qu’il sera préférable de monter dedans, que dessus…


Photo faite avec un Canon

Pour répondre à ma question, je crois savoir où ils ont la tête :mrgreen2:

Une époque formidable ! :D
    Une vraie question

  
Une question importante est soulevée dans Le Monde d'aujourd'hui :

  • Message par Garp, jeudi 8 octobre 2009 à 9h29
    citer

Je veux bien assurer la transition :D:
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
allons prendre cette île d'assaut :pyrhlov: :lol: :lol:

  
Oui, il parait que c'est pas mauvais, la soupe de tortue.
Coin.

  
Souriceau lurkant
Oui, il parait que c'est pas mauvais, la soupe de tortue.


Soit ! Mais nous devrions quand même prévenir au plus vite tous nos "correspondants" à travers le monde (en l'occurence ici c'est Le Figaro) qu'il faut quand même parfois faire gaffe !
Une tortue et un navire amiral, c'est pas tout à fait pareil... :oops:
A moins...



En guise de tortue ça sent plutôt le pain sec...
( j'ai faillis dire noir :oops: )
:mrgreen2:

  
Une invitation :



Nous n'avons pas attendu cette invitation pour le faire :bla:




:mrgreen2:

  
Les pirates sont à la mode


  


Nikon F3 + 2/35 AIS + Neopan 1600

  
Il était temps de réveiller ce fil endormi.

Ici aussi on l'a vu :mrgreen:



Chouchou à Shinjuku, Tokyo

  
Ali gateaux, les chouchous...
:lol:
  • Message par HB, samedi 3 avril 2010 à 19h01
    citer

  
Chouchou fourré à la crème :lol:

  


:lol:

(il va sûrement porter plainte, le petit Français :-x )

:lol: :lol:
    Fête des voisins

  
J'ai finalement annulé.
Tous ceux du côté gauche de la rue avaient trouvé au moins une bonne excuse pour ne pas venir.
Alors...


:oops:
  • Message par HB, vendredi 28 mai 2010 à 19h58
    citer

  
Tromer, là tu deviens grave :lol: Personne pour faire la vaisselle :pique:
    Dépêche de l'Agence TCP (T'es complètement Pété)

  
C'est une nouvelle très étonnante qui m'a été révélée ce matin au comptoir du bar, chez dédé, par Bruno, Agent de technique de surface à la préfecture. Y avait Lulu qui lui n'en revient pas encore...

Alors que tous nous les pensions partis au pays du gros rond rouge pour nous ramener ceci les tôliers étaient en fait en mission afin d'obtenir ça
Les médias jusqu'à présent assez discrets ont tenté, malgré la pression du petit N., de révéler l'affaire avant le début du Tour de France. Ils ont néanmoins attendu la fin du festival de Cannes...
La Diva a bien essayé de se faire oublier en allant parader en jupe rouge dans une ville amie de nous mais quand même à l'Est elle a été obligée de rentrer en France, la batterie de son ifaune étant déchargée.
Quant au dénommé Kim, bien connu sous le pseudo de Tonton, vous aurez remarqué qu'il se fait bien discret depuis le début de la semaine.
Il n'a pas été vu non plus à Rolland Garros...
Ainsi une nouvelle affaire semblable à celle du Rainbow Warrior pourrait bien venir perturber la tranquilité du vaisseau Pirate...
A suivre...
:mrgreen:
  • Message par HB, mercredi 2 juin 2010 à 11h21
    citer

  
Tonton a été diligenté par Sarkozi afin d'éponger le mazout sur les côtes américaines, je suis sur qu'il va trouver une idée de génie :idea: :pique:
  • Message par Garp, mercredi 2 juin 2010 à 11h35
    citer

Ces deux là sont romanesques :D:
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Évidemment, vous comprendrez que nous sommes tenus par un devoir de réserve.
    Devinette

  
Quid est ?

PrécédentSuivant

Il y a -1942 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel