|
|
||
|
|
deux vieux chum!!!!
au plaisir |
|
|
|
||
|
|
Chum chouet |
|
|
|
||
|
|
Comment vont-ils, tous les deux ? | |
|
|
||
|
|
Pic & Peppino, Tokyo, février 2011 |
|
|
||
|
hédoniste nihiliste |
Belle image, et très beau traitement Marielle “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
|
||
|
|
12 amies loin du tumulte
|
|
|
|
||
|
|
J'ai beau m'appliquer je n'en compte que 11 Le nouveau pitch pour un scénario à la Agatha Christie ? Nous attendons avec impatience les photos de cette "mise au désert" dont j'imagine comme elle doit être salutaire en ces temps de folies ... |
|
|
|
||
|
|
La 12 ème est Marielle, voyons |
|
|
|
||
|
|
Les ombres nous renseignent également sur cette déduction. |
|
|
|
||
|
|
||
|
|
||
|
|
HB
x x x x x x x x x x x x x x |
|
|
|
||
|
|
Les 12 mêmes (exceptionnellement, pour ces photos, j'étais habillée Certaines n'ont pas eu le courage de se lever à 2h du matin... 4h30, lever de soleil sur le Sinaï |
|
|
|
||
|
|
Magique L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
|
||
|
|
La troisième photo me plaît beaucoup | |
|
|
||
|
|
La photo du soleil levant reflète bien l'ambiance fantastique et inoubliable de ce moment privilégié |
|
|
||
|
|
Je ressuscite ce thème : |
|
|
|
||
|
|
Belle idée de ressusciter ce beau fil. Et belles photos de Pytheas du temps des cerises. ______________________________________________ Pour moi, l'amitié de ces derniers jours ressemble à ceci : Dans le désert de sable du Sultanat d'Oman |
|
|
|
||
|
|
Bonjour, |
|