le Pirate Forum
    Tito à la priZon

  
Samedi, un apéro était prévu à la priZon, à l'occasion de l'accrochage des travaux de Tito.

Les envoyés spéciaux du Pirate s'y sont rendus, et je suis heureux de vous livrer, sans dévoiler les photos de l'artiste, une vue des locaux pendant la préparation des amuses-gueule.



Quand, après quelques bières, vous quittez une expo de Tito, votre regard a changé.



Le numérique premier-prix-du-supermarché ne se sent plus



il lui pousse des ailes, lorsqu'il croise de jolies femmes au pas pressé dans les escaliers



même lorsqu'il cherche à saisir leurs visages.

  
De votre envoyée spéciale, spécialement envoyée depuis Berlin pour couvrir cet évènement : Tito à la PriZon.
Pas d'image des oeuvres. Pour les plus curieux, elles restent accrochées et visibles. Allez y !!! (c'est ici)
Mais des images de l'impact des oeuvres sur notre façon de voir la vie parisienne désormais...

Coignet sort de l'expo, quelque peu méconnaissable


La fièvre vibrée me prend aussi. Même les sujets statiques se mettent à bouger


Il faut tenter de repérer les personnages colorés. Cette manie qu'ont les gens de ne porter que des jeans !


Tiens, en voilà une qui me permet d'essayer un "à la manière de Tito" (caramba, encore raté)


Et voilà le travail... Photos floues, couleurs saturées. Kimcoignet s'est fait prendre pour plagiat éhonté, et crac, derrière les barreaux de la PriZon


Nokia N95

  
Marielle
La fièvre vibrée

Il faut en être capable...

Alors, devant la difficulté, on peut toujours contourner et tenter le filé :


  
très content de lui, coignet se moque gentiment de moi
La fièvre vibrée
Il faut en être capable...
et il continue
Alors, devant la difficulté, on peut toujours contourner et tenter le filé

Ce à quoi je réponds, tout de go : :bla: :bla: :bla:
C'est rien que de la chance :hin:

Alors j'en tente une autre, toujours "à la manière de", mais encore ratée. On ne s'improvise pas artiste :-x .

Il y a -1943 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron