le Pirate Forum

Possible QUE en Normandie

Ça fait presque un peu peur :rollr:
Je reste en Lorraine :lol:

...tu as tort !

Je continue à avoir peur :rollr: :rollr:

Mais non, on est là pour te protéger :mrgreen:

Une autre sorte de Ciel normand:

Je me sens rassuré avec cette photo :D:
  • Message par Tromer, mercredi 24 décembre 2025 à 17h26

Très belle escadrille :D:

Que d'eau :yx:

Il manque Narcisse :marteau:
  • Message par Tromer, vendredi 27 février 2026 à 18h07

Craignais-tu qu'il devienne trop envahissant pour lui faire réaliser cette coupe ?

La première raison qui a motivé cette coupe "sévère" tient au fait que, planté assez près de la maison, il y avait un risque non négligeable qu'une tempête malheureusement de plus en plus violente et fréquente ne le fasse chuter sur la toiture. (voire la photo jointe d'un "collègue" qui n'a pas résisté à Nils -dernière tempête passée chez nous)

L'autre raison tient à la générosité du Tulipier à fournir une ombre très agréable en été grâce à son feuillage très fourni et de merveilleuses photos à l'automne, qui, hélas, se transforme en véritable corvée lorsque l'automne s'achève et que tout est au sol ! J'ai de moins en moins de courage à manier le râteau et à faire des sacs pour le compost voire, au pire, la déchetterie. Il fut un temps où il nous était possible de bruler en partie nos déchets verts, mais, pour sauver la planète :pique: , ce droit ne nous est plus accordé sous peine d'une amende (750€) fort dissuasive :mg: Il faudrait que je me déclare agriculteur :yx:

Le Tulipier est devenu moins photogénique (quoique) mais c'est un "mal" pour un bien étant donné qu'il devrait retrouver une nouvelle vigueur grâce aux "tire sèves" ces petites branchettes laissées judicieusement au bout de certaines branches. ... j'ai longtemps espéré que le fait de me faire couper régulièrement les cheveux allait agir de la même façon sur moi ... mais cela ne marche absolument pas :cry:

Victime de Nils

Merci pour ces précisions détaillées.
Désolé pour ta chevelure :roll:
    Re

Super série, j’aime beaucoup les ambiances de ciel et de lumière, surtout les photos avec le brouillard et les couleurs du soir, ça me fait penser à certaines ambiances très inspirées de l'esthétique japonaise qu’on retrouve aussi dans ce style de visuels. Ça donne vraiment envie de sortir shooter !

très élégant, du bon. travail avec l'orange et le bleu. :salue

Merci :-)

Élégant :lol:
Précédent

forum phpBB - adaptation P I R A T E