le Pirate Forum
    Holga au ski

  
Avec ma copine Holga, je suis allée faire un peu de glisse dans mes montagnes bien-aimées
Voici quelques images glanées au détour d'un restaurant d'altitude (je n'arrive pas à photographier en skiant, et encore moins à skier en photographiant : trop risqué !)

La lumière étant trop violente pour ses yeux (f/8 1/60 sec), je lui ai mis des lunettes de ski (gris-neutre, à peu près). Elle a un peu du mal sur les côtés (est-ce celà, l'astigmatisme ?)






La lumière étant toujours forte, elle a voulu essayer un masque de ski :
"Quand il me prend dans ses bras.... je vois la vie en jaune"


Pour les curieux : le film, c'est comme le port-salut :mrgreen2:

Bien, mais trop de monde :wink:

  
Sur le Pirate, il y a de tout, même de la photo pourrie, maintenant !
La série berlinoise était mieux, peut-être un milieu plus adapté à la photo approximative.
Mais c'est amusant.
Je cherche une riposte, quelque chose de pire que le Holga, je n'ai pas encore trouvé, mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

Celle-ci, d'Holga à l'aéroport, est une vraie réussite :

(photo Marielle et Holga)

Le problème est d'avoir une cohérence sujet/traitement d'image. Ici, l'ensemble se prête bien à la photo pourrie, avec mise au point aléatoire, couleurs étranges et aberrations chromatiques monstrueuses ? Est-ce parce que le sujet est très simple et géométrique ? Est-ce parce qu'il est intrinsèquement dur ?

Le Sténopé.

  
coignet
Sur le Pirate, il y a de tout, même de la photo pourrie, maintenant !
La série berlinoise était mieux, peut-être un milieu plus adapté à la photo approximative.
Mais c'est amusant.

Plus Saint ! :bla:
  • Message par nel, lundi 3 mars 2008 à 9h25
    citer

Marielle a pris de grandes vacances bien méritées !
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

Le retour du Holga en Chine

http://www.rue89.com/chinatown/2009/01/ ... t-en-chine

Il y a -1915 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron