|
|
||
|
|
coignet
il me semblait que ce n'était plus très "mode" de nos jours. Mais on peut avoir du goût pour le décalage (re En fait il faut regarder les ados dans la rue, en particulier dans les grandes villes mais pas seulement : les lunettes assez imposantes reviennent en force, y compris les anciennes Ray-Ban, indémodables. |
|
| Édité 2 fois, dernière édition par Nicolas dimanche 22 mars 2009 à 11h49 | ||
|
|
||
|
|
revenons à la source...
Je vous présente Isabelle, mon épouse & alter ego. ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
|
Une que j'aime...
Amitiés Sergio ![]() |
|
|
|
||
|
|
Pour en revenir aux lunettes...
|
|
|
|
||
|
|
une vieille photo sur le pont des Arts...
Leica M 35 mm L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
|
||
|
|
quelle prudence....
le vent fripon en est tout retourné.... La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0...
Les Russes utilisaient un crayon... |
|
|
|
||
|
|
Ma pirate bien-aimée |
|
|
|
||
|
|
Ah Garp ! Elle est toujours aussi bien depuis la première fois que je l'ai vue, cette photo sur le Pont des Arts !!
Bon, pour en revenir aux lunettes... (quoi ?) : ![]() |
|
|
|
||
|
|
HB
![]() Ma pirate bien-aimée j'aime celle la. en plus il me semble de reconnaitre des cadavres d'etel. au faite je suis assez sur |
|
|
|
||
|
|
T'as raison Rainer, La Barrière d'Etel, quelques autres images sur le site des pirates et le reste sur le mien |
|
|
|
||
|
|
Isabelle voit clair maintenant
Nikon D3- 2500 iso au 1/80° / 105 mm VR à f 2,8 L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
|
||
|
|
Très beau portrait de ta charmante épouse |
|
|
|
||
|
|
Je rejoins HB : très beau portrait !
Les lunettes, c'est donc familial |
|
|
|
||
|
|
c'est la famille "lunettes"... ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
|
||
|
|
Belles, toutes les deux. Toutes les 4, s'il faut également commenter les photos ;) Coin. |
|
|
|
||
|
|
Celle-ci est très travaillée Allez les pirates en avant ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
|
||
|
|
Bravo. Le décolleté s'ouvre, très belle image très sensuelle | |
|
|
||
|
|
Garp, tu es en train de nous faire une superbe série à lunettes, vraiment !
Allez, voici quelques femmes d'idées :
Rolleiflex et Ilford PANF 50 - 19 mars 2009 à Nantes |
|
|
|
||
|
|
Le dimanche à la maison, c'est studio !
petit pirate bidouille grave sous PS L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
|
||
|
|
Garp
Isabelle voit clair maintenant ![]() Nikon D3- 2500 iso au 1/80° / 105 mm VR à f 2,8 J'aime beaucoup cette photo Patrick |
|
|
|
||
|
|
merci Rainer,
Prise de vue Studio avec Salomé, boite à lumière devant 3/4 gauche et une source au ras du sol derrière dirigée sur les cheveux. Iso 100 au 1/250°, 105 mm VR à f4,5. ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
|
||
|
|
Mais Salomé a maintenant des cheveux qui ondulent ?! Très beaux portraits, Garp, bravo ! |
|
|
|
||
|
|
Et oui, Salomé grandit... trop vite L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
|
||
|
|
j'aime beaucoup tes portraits, Garp
mon préféré étant celui d'Isabelle en noir et blanc, commenté hier par Rainer à 22h18 |
|
|
|
||
|
|
Oui, bravo pour ces portraits |
|