le Pirate Forum
    Démission (courte série)

  
Ce matin, sur la route, la lumière m'est apparue :



Ce jour, 8 juillet, j'en ai eu marre de tout ça :



et j'ai démissionné.

Sur le chemin du retour, j'avais l'esprit plus léger.

J'ai photographié le paysage, en N&B. Forcément.

Coin.

Que faire maintenant ! :?

  
Prendre des vacances.

Changer de boulot (d'employeur, de métier).

ça s'annonce pas trop mal. :)
Coin.

  
J'allais oublier : vivre (et photographier) en pirate !

Un programme qui va bien m'occuper :pyrh:
Coin.

excellent de changer de boulot ! On est moins triste dans la vie. 20 boites différentes en 20 ans, ensuite j'ai monté la mienne pendant 23 ans jusqu'à la retraite et je suis toujours vivant.
Ça doit être dur de passer toute sa vie dans la même boutique
bonne chance à toi souriceau

  
40 ans dans le même hôpital, depuis le début de mes études jusqu'à ma retraite de médecin hospitalier, c'est ce qui me guettait.
A mi-parcours, j'en ai eu assez : direction Berlin pour voir autre chose, continuer d'apprendre, respirer un air neuf, quitter le train-train, se remettre en question, recommencer, changer.
Résultat : plus beau qu'espéré. A partir de septembre, une nouvelle vie commence.

Bon courage à toi, souriceau ! Je te souhaite le même bonheur !

  
marielle
A mi-parcours, j'en ai eu assez .... respirer un air neuf, quitter le train-train, se remettre en question, recommencer, changer. Résultat : plus beau qu'espéré. A partir de septembre, une nouvelle vie commence.

Laisse moi deviner. Tu as trouvé un très beau local à la Croix Rousse mais quand même un peu à restaurer mais t'as trouvé aussi un architecte qui va bien. Tu t'installes à ton compte, tu fais de la vente d'occasion de choses allemandes et aussi des suédoises. On t'apporte nos films à développer, on s'inscrit à tes stages photos, dans un coin du magasin tu vends aussi des roudoudous, des carambars, des mistrals gagnants, des ballons de toutes les couleurs. Le week-end tu proposes des randos en montagne...nel a déjà réservé tous ceux d'octobre à novembre. Danyves fatigué de la capitale cesse de faire des photos de Paris et se délocalise à Lyon. Souriceau L. gère le planning Phil VDD revend des BD et toutes ses cassettes des Pink Floyd et de Maxime Leforestier, Line Piano donne des cours sur la place et Quada apporte de la bière... J'oubliais rainer mais lui il vient quand il veut, avec sa petite famille... les autres ils viendront le jour de la crémaillère et on trouvera toujours quelque chose à faire, à dire, à chanter...

:cool: Alors, j'ai bon ???

  
Merci pour les encouragements :)

Tromer< elle est belle, ton histoire, tu sais.
Coin.

Il y a -1935 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel