le Pirate Forum
    petite expo

bonjour a tous

Il me fait plaisir de vous inviter a une petite expo solo que je fais a Paris...
comme je ne connais pas vraiment personne a Paris il me ferait plaisir de voir quelque pirate!!!!
une bonne ocasion de partager....



je suis un peu en avance mais je dois prevoir les canapés.... hi hi hi

au plaisir de vous y voir
eric

  
Ah ! Bravo !
C'est donc pour organiser cette expo que tu es venu à Paris ?

Je ne pourrai malheureusement pas être à Paris pour le vernissage (absente de France du 22 au 25, justement !), mais je viendrai très certainement la voir, et avec plaisir.
Sais-tu déjà quand tu y seras (en dehors du jour du vernissage), pour qu'on puisse s'y rencontrer ?

  
:pyrh:
Tu as été cachottier.
J'irai voir ton exposition moi aussi !
J'aurai plaisir à découvrir tes tirages originaux.
    Re: petite expo

  
eric lajeunesse
je suis un peu en avance mais je dois prevoir les canapés.... hi hi hi


Dans la mesure du possible je préfère un bon lit et chambre avec vue sur Notre -Dame ... :mrgreen2: :mrgreen2: hi hi hi :mrgreen:
:wink:
  • Message par HB, lundi 1 décembre 2008 à 11h45
    citer

  
Moi aussi, mais pas dans la même chambre :bla:

merci de l'interet

il me fait plaisir de vous offrir les canapés et un petit rouge... mais la chambre trop$$$ pour moi
je suis juste photographe ...hi hi hi !!! :D :D

je serais à Paris du 14 au 25 il me fera plaisir de vous voir

Mon sac est fait!!! hi hi hi ...

au plaisir de vous y voir...



  
Tu peux rajouter des chaussettes chaudes et un bonnet du même métal :mrgreen:

Hey bien voilà.
Je suis arrivé sur Paris.
Vous viendrez voir mes images!!!!

Au plaisir de partager

Eric

Suis à Caveirac.

  
Je pourrai venir lundi dans la journée. Y seras-tu ?
Ça me fera plaisir de te voir et de voir tes photos.

On se donne rendez-vous à 14h. En espérant que cela vous convienne.

Au plaisir de vous y voir.

Eric

  
OK ! J'essaie d'y être à 14h (mon téléphone en MP). Si d'autres pirates pouvaient être de la partie, ce serait chouette !

  
Comme prévu, je suis allée à la rencontre d'Eric Lajeunesse à Paris, dans ce petit endroit incroyable qu'est la Caféothèque, à deux pas de Notre-Dame, en bordure du quartier du Marais, vers la Cité des Arts.
Dans la rue, à l'heure du rendez-vous, l'air embaumait le café qui était en train d'être torréfié.
J'arrive devant la Caféothèque, et Eric m'accueille avec un large sourire, et cet accent québécois inimitable qui me fait fondre.
L'endroit est petit, mais chaleureux et accueillant. Les photos sont exposées dans le café, et se laissent admirer en dégustant des cafés du monde entier.
L'endroit est aussi propice pour les rencontres et la discussion.
Ce fut un bon moment.

Eh ! Les pirates parisiens : allez y faire un tour, et rencontrez Eric. C'est un réel bonheur.
Eric : au plaisir de te revoir, à Paris, Lyon ou Montréal !

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

Nikon D700 - 1,4/50 Nikkor et 2,8/25 Zeiss

Merci Marielle pour ce reportage qui atténue un peu ma frustration de n'avoir pas l'occasion d'aller saluer Eric dans la capitale du pays voisin.
Je l'ai dégusté devant un Arabica fraîchement moulu et lentement infusé ;-)

Bonne journée!

Merci Marielle

pour cette belle rencontre et ce beau reportage
au plaisir de partager!

eric

  
Ça fait plaisir et ça donne envie d'y aller !
À mon prochain passage à Paris, j'irai voir cette exposition : merci les Pirates pour votre rencontre, et ce compte-rendu en image, qui nous permet de découvrir un peu plus Lajeunesse.
  • Message par HB, mardi 20 janvier 2009 à 11h10
    citer

  
Merci Marielle, en effet que dire de plus, si ce n'est que c'est quelqu'un de gentil, que son travail est intéressant, et qu'il travaille avec un M7 ou Mp aux couleurs sahariennes coiffé d'un lux 50 asph, entre autre :wink:

  
HB
(...)qu'il travaille avec un M7 ou Mp aux couleurs sahariennes coiffé d'un lux 50 asph, entre autre :wink:

Que nenni :-x !
C'est un M6TTL dont le revêtement est customisé avec une toile (créée pour l'occasion) d'une amie peintre.
Quant au 50/1.4 asphérique tout nouveau, tout neuf, Eric pourrait vous raconter ses déboires avec Leica... :twisted:
  • Message par HB, mardi 20 janvier 2009 à 14h59
    citer

  
Merci de ta réponse, alors raconte pour les déboires :wink:

Ah! C'est toute une histoire, que cette nouvelle lentille !!!

J'avais une 50 lhsa, asph, qui était toujours brisée. Je l'ai envoyée trois fois (hey oui!, 3 fois) à la réparation au cours des 3 dernières années ( 1 an au total au <garage>!)
A la 3e réparation, j'ai tout simplement refusé ! Cette dernière réparation était conforme aux normes Leica, dixit le commentaire du commis (eugh!).

Ils me l'ont changée mais j'ai du débourser $ $ $ malgré le fait que la lentille (la 1ère) était toujours sous garantie !!!
inflation???
ou ....

allez !

Faisons des images au lieu de chialer !!!

Au plaisir et venez voir mes images ... :-)

Eric
  • Message par HB, mercredi 21 janvier 2009 à 19h35
    citer

  
Merci pour ta réponse Eric, bien embêtant tout ça! Malheureusement, je ne pourrai pas admirer tes photos, je me contente d'internet, bonne suite
Henri

Bonjour a tous


PRESE 2
MON EXPO DEMENAGE

  • Message par HB, vendredi 20 mars 2009 à 17h53
    citer

  
Alors content de cette expo, des résultats ? Et ça continue, bravo :wink:

voila!!!
le temp est venu, je dois aller chercher mes images...

je serai à Paris du 10 nov au 18 nov

je serai disponible pour boire un coup!!! il me ferait plaisir de voir des pirates !!!! :) :)


à bientôt, eric
Suivant

Il y a -1942 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel