le Pirate Forum
    Aimez-vous les fraises ?

  
Ce samedi 11 avril à 11h30, un événement d'ampleur nationale est célébré à Carpentras :

l'ouverture de la grande saison de la fraise



Des personnalités sont au rendez-vous, et, après avoir été intronisées dans la grande confrérie de la fraise, promettent, sous l'œil vigilant du Maire, de la défendre contre l'envahisseur sarrazin et ses fraises trop rouges pour être honnêtes.



C'est au tour d'un musicien d'être intronisé,



après avoir également prêté serment, il entraîne la foule et le Maire dans une ode chantée à la fraise, faisant appel à Brassens.



Mais, le clou de la cérémonie se déroule maintenant : après un vibrant hommage au fruit merveilleux, le Maire annonce le mariage de la fraise et des côtes du Ventoux.



Les voici réunis pour la photo de famille, en présence de leurs témoins.



Les confrères de la fraise devisent gravement saisis par l'importance de l'événement



Les confrères des côtes du Ventoux sont au garde à vous : l'instant est solennel.



Certains semblent échapper à la gravité de l'heure.



Après cette émouvante cérémonie, la fraise fera le tour de la place du Palais.



Fait à quatre yeux, quatre mains, amour et un soupçon de dérision, un Nikon F2AS et un Nikon F3, et quelques optiques variées mais pas trop

  
et moi qui me demandais où étaient passés Les Pirates
:pyrhlov:
:lov:
:bise:
les fêtes pascales me font perdre le cap :rollr: :rollv:

hé! hé! :mrgreen2:
aide toi ! et ... (si tu comptes sur moi t'es pas dans la m...)

  
Ce sujet sucre les fraises :lol:

Bon, l'année prochaine, j'essaierai de faire aussi bien mais à propos des choux de Bruxelles :cool:
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

Il y a -1937 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron