le Pirate Forum

chacun son idée sur l'Europe ... la mienne est négative pour la France qui est tirée vers le bas
ce n'est pas normal de repousser des frontières pour fabriquer des voitures françaises ( par exemple ) qu'on vend chez nous !! sans taxe d'importation ( plus jamais de Renault chez moi )
elle sert d'abord à caser de manière confortable des politiques mis sur la touche ou en phase de l'être et ceci est valable pour tous les partis sans exception!
et puis je m'en tape d'ailleurs je n'irai pas voter je vais profiter de ma retraite ... j'ai déjà bien donné

grosses bises à toutes et à tous ...
aide toi ! et ... (si tu comptes sur moi t'es pas dans la m...)
  • Message par nel, dimanche 7 juin 2009 à 10h06
    citer

Je reviens du bureau de vote, et je continue de rêver à l'Europe, une Europe des peuples, démocratique, intelligente, socialement progressiste, juste, et écologiquement responsable.
A voir la campagne électorale, je me rends bien compte que je nage en pleine utopie.
Mais qui sait ?
Un jour peut-être ?
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

  
Au lieu de rêver, nel, si tu nous postais une photo, au moins !!!!
:bise:
________________________________________
On m'a trop donné, juste avant l'envie....

bon changement d'avis ( ben oui ) je suis allé voter ...
aide toi ! et ... (si tu comptes sur moi t'es pas dans la m...)
  • Message par nel, dimanche 7 juin 2009 à 10h33
    citer

Cher, Tromer, c'est en cours, j'ai un peu travaillé sur la fête des Portugais je mettrais en ligne sur mon site et je préviendrais, j'ai en stock la recette du Pastis, je suis débordée, aujourd'hui (dimanche) je dois finaliser le livre de Gindou, je suis complètement épuisée.
Mais je vais peut être poster un arbre, là tout de suite.
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin
  • Message par nel, dimanche 7 juin 2009 à 11h21
    citer

J'ai mis la fête de Fatima en ligne
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

  
Intéressante, la série de la fête de Fatima.
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/

  
Pour Tromer : toujours Dior



  
Oui, bien vu :D: Mais en ce moment, il fait pas bon traîner Dior! Y r'pleut :mrgreen:
    Faites des pères

  
Bon. Malgré l'euphorie ambiante :? et au moment où le Pape Diouf est remplacé par l'Homme de fer :mrgreen: je vous rappelle que ce dimanche (en France) faites des pères :D:
Comme je ne serai pas là (qui a dit OUF ?) je les fais aujourd'hui, donc.



Avec, de gauche à droite. Neveu ado-père, père-Tromer, père de Tromer, ado-minot-père !
__________________________________________________
Nous tenons à préciser qu'aucun père n'a été maltraîté durant cette séance.

mouhahahah bon !
aide toi ! et ... (si tu comptes sur moi t'es pas dans la m...)

Quel air de famille!!!
:D Bonnes fêtes!

coignet
Pour Tromer : toujours Dior




....vu la pose des jambes, je sur que marielle est derrière le panneau......doisneau, va :D
  • Message par HB, vendredi 19 juin 2009 à 18h04
    citer

  
Elle est tombée dans le panneau, Robert :lol:

  
L'endroit est vraiment fait pour ça : au dos de cette affiche animée, il y a un téléphone public !

  
Oui parce que pour un WC public le panneau ne descendait pas assez bas :mrgreen:
:arrow2: :arrow2:

  
Sale temps pour les Droits de l'Homme :exas:


  
Une petite panne qui n'est peut-être que temporaire ? À suivre, comme on dit.

  
Je suis content...



Christine a retrouvé du boulot.
:mrgreen2:

  
Je suis vraiment content moi aussi !
Mais ta photo m'inquiète quand-même : le car est vide, sa nouvelle affaire n'a pas l'air de marcher très fort.

  
Dont be inquiet Coignet :-x
L'affaire de Christine fonctionne du feu de dieu :mrgreen: , en revanche elle a un peu de mal à maîtriser les subtilités de la météo...


En descendant vers une plage normande.

  
Sur un site voisin et ami, on s'interroge à propos de matériel à venir, et on constate qu'apparaissent puis disparaissent les images sur divers sites.

Afin d'affirmer notre statut pirate, et en vue de sauvegarder ces informations capitales en cas de disparition sur le susdit site, voici un piratage en bonne et due forme :

piratage supprimé le 9/9/9

Le X1 est ce qu'attend un ami depuis un an. Avec un viseur ad hoc dans la glissière pour compléter.

Photo ou Photoshop ?

http://striker.synergymx.com/?tags=Leica%20x1

  
Tiens, un autre petit malin les a remises en ligne !
Il me semble que c'est plutôt des photos… (malmenées par la compression et une réduction mal faite).

  
Quand je pense qu'à côté certains rêvent d'un M neuf...



Canon Pshot A640, na !
:bla:
PrécédentSuivant

Il y a -1935 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron