le Pirate Forum
  • Message par Garp, vendredi 12 novembre 2010 à 9h12
    citer

Je propose un duel à la flechette :kl: Sans déconner ZZ, ici pas de pb, on y trouve des alcooliques, des drogués, des divorcés (ou en cours depuis longtemps), des sexes plus ou moins déterminés, des fauchés, pirates informatiques (a confirmer), des normands, quelques sublimes femmes (alcoolo aussi), des fichés BDF et des gens normaux (en projet). Mais des faux-cul Y EN A PAS :-x Alors buvons ensemble...
:pyrhlov:
L'idée d'un univers infini me rend fou
  • Message par HB, vendredi 12 novembre 2010 à 9h18
    citer

  
:marteau: C'est le message le plus merveilleux que t'as écrit, d'habitude t'es nul :lol: :bise: ( au fait je suis divorcé :bla: )

  
On chante ça, on boit un coup et c'est reparti...

Si vous êtes sages je fais un feu et je fais venir Hugues Aufray :D:
:kl:
:mask:
(Au fait je suis normand...) :lov:
  • Message par Garp, vendredi 12 novembre 2010 à 9h32
    citer

Je sais :bise:
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Les départs font partie de la vie des forums.
Certains d'entre nous sont partis et revenus.
D'autres sont partis définitivement.
Souvent ces départs se manifestent par des suppressions de photos et de messages.
De mon côté lorsque je constate ces départs, je "fais le ménage".
Ainsi j'ai supprimé des sujets qui sans photos étaient devenus illisibles, concernant Zznortz, mais aussi bien d'autres. J'ai compris les suppressions découvertes comme expression du départ volontaire de Zznortz (elles ne pouvaient avoir été faites que connecté à son compte avec son mot de passe). J'ai lissé ensuite les contours.
C'est ce que Zznortz me reproche.

Je fais une différence entre des sujets photographiques travaillés, et des discussions diverses et informelles de forum pas nécessairement destinées à rester en ligne pour la vie.

Concernant les sauvegardes intégrales du site, je les ferai désormais sans détruire la précédente, je m'en suis expliqué plus haut.

Quant à l'esprit actuel du site qui ne plait plus à Zznortz, je suis au regret de vous dire que de mon côté, il me plait beaucoup, et c'est vous tous qui en êtes les auteurs !

  
On trouve de tout ici : autoportrait 1967



Hasta luego Zznort, ton rhum était excellent.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

Je ne pense pas que ce (faux) départ doit être entériné aussi vite et j'espère que Zznortz va être capable de surmonter cette bien compréhensible et grosse contrariété :cool:
Laurent n'est pour rien dans cette casse et pourquoi "punir" tous les gentils allumés de ce forum (et les autres, bien sûr :wink: ) par ce départ un peu "émotionnel" ?

  
J'espère également que Zznortz va revenir sur ce forum après quelques verres de rhum :D: :wink: et une bonne nuit de sommeil :bise:

Merci a tous , le rhum n'est malheureusement pas une solution, peut etre la poésie et la musique par contre:

Si autrui rit de vous , vous pouvez avoir pitié de lui;
mais si vous riez de lui, vous ne pourrez jamais vous le pardonner.
Si autrui vous blesse, vous pouvez oublier la blessure;
mais si vous le blessez, vous vous en rappellerez toujours.
En vérité, autrui est votre moi le plus sensible auquel on a donné un autre corps.

Khalil Gibran - Le sable et l'écume - 1926

O qui coeli terraeque serenitas

La rose qui se meurt,
L'onde qui toujours passe,
des plaisirs d'ici bas
Nous disent la fragilité

A peine, sous leurs traits charmants,
Ont-ils tentés de nous séduire,
que ces spectres trompeurs, de leur pied trébuchant,
Déja ont quitté la place.

Antonio Vivaldi
Motet RV631 - aria largo - 1723
Anke Herrmann - Soprano
Précédent

Il y a -1944 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel