le Pirate Forum
    La musique réchauffe les coeurs

Par un dimanche gris et froid, les gens se rassemblent spontanément autour des jeunes musiciens... Sans domicile alcoolisé, touristes, vieille femme en marge... tous participent et se laissent emporter par quelques minutes de communion et de magie.
















D700 & Nikkor 50/1.2 Ai-S
La photographie, c'est essentiellement de la marche à pied.

Musiciens grévistes de La Fenice manifestant leur opposition aux restrictions budgétaires de Berlusconi, au printemps 2010.
Plusieurs dizaines de musiciens se sont ainsi relayés sous le porche du théâtre.




  
[son_pi]10014/Die_Walkure_3.mp3[/son]

Wiener Staatsoper - Novembre 2011
    Musiciens de rue

Paris, printemps 2011.

    Le plus bel Aria que je connaisse; bon c'est vrai j'en connais peu :)
  • Message par paga, samedi 14 janvier 2012 à 7h35
    citer

hédoniste nihiliste
Ténor chantant "Sanfte soll mein Todeskummer" de l'Oratorio de Paques, dirigé par Philippe Herreweghe:
Ce soir, je viens de recharger mon CD dans mon iPhone (j'avais fait une fausse manip) et j'avais envie de partager



Je ne sais pas vous mais quand j'écoute ça avec mon casque j'ai vite la chair de poule et envie de chialer!
(ma version en CD est du meme groupe, meme tout mais pourtant bien meilleure que cette petite video, je n'arrive pas a voir pourquoi)

:-)
  • Message par paga, samedi 14 janvier 2012 à 16h53
    citer

hédoniste nihiliste
Ah je me suis un peu planté de fil, ici on met ses photos, pas de vidéos :marteau:

  
Pourquoi donc ? Elle est très bien ta vidéo au milieu des photos ... :D:

  
N'est-ce pas extraordinaire ?

Combien de merveilles encore à découvrir ?

(un concerto pour violoncelle de Mozart est toujours quelque part dans la nature)

Il y a -1915 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel