le Pirate Forum

  
Alors :cool: ...
Tu cliques sur "Albums de photos" :D:
puis sur "membres du forum" :bla:
puis sur "Marielle" (ou plutôt la petite photo au dessus de mon nom) :pyrhlov:
là, par magie, apparaissent tous mes albums :lol:
Clique sur "Berlin 2007 Grands" (là où sont rangées soigneusement mes photos berlinoises). A droite de l'écran, en haut du fond gris sombre, tu remarqueras les + et les - :idea:
Clique sur le + de Nom de fichier (si j'ai bien compris, c'est comme ça que ça fonctionne)
Et voilà le travail !!! :diva

(en parlant de travail, il faut que j'y retourne...)
  • Message par Tromer, mercredi 12 décembre 2007 à 13h22
    citer

  
YES Marielle

Si je peux me permettre :bise: mais je n'oublie pas le grand kommandeur :kim

Quand même c’était pas facile à trouver :rollr:

  
Et maintenant, est-ce que ça fonctionne comme il faut ???
  • Message par Tromer, mercredi 12 décembre 2007 à 13h54
    citer

  
marielle
Et maintenant, est-ce que ça fonctionne comme il faut ???


Ben voui, Mam Marielle, c'était sous-entendu dans les :bise: Mais les sous-entendus sur le Net ça passe pas toujours :bla:
Au boulot fissa :arrow:
:cool:

  
La semaine de boulot s'achève. Peu de temps pour des photos cette semaine, qui sont donc des visions nocturnes pour la plupart (avant ou après le travail), ou des vues de l'intérieur de l'hôpital.
Je vous promets d'essayer de faire mieux...

  
Vous pouvez cliquer sur chaque image pour la voir en plus grand

Info : il se peut que l'affichage des plus grands formats ne soit pas cohérent sur votre ordinateur. Il faut alors régler l'ordre d'affichage des images dans l'album : cliquez sur ce lien qui organisera l'appel aux bases de données dans le bon ordre.

Semaine 16 - La dernière avant les vacances !
Noël se prépare commercialement Et musicalement aussi (surprise !) Ennui Envie Accueil de la Kika Ambulanz
17 déc 2007 17 déc 2007 18 déc 2007 18 déc 2007 19 déc 2007
Deutsches historisches Museum Sans légende Où sommes-nous ? "Il" arrive ! Le dire avec coeur
19 déc 2007 20 déc 2007 20 déc 2007 21 déc 2007 21 déc 2007

  
Nous y sommes : fin d'année, retour aux sources pour quelques jours.
Pause dans mon photo-journal berlinois !

Je ne sais ce que nous réservera l'année prochaine : reprise sous la même forme ? sous une autre ? pas de reprise ?
A voir selon l'envie et les possibilités.

Merci à tous de m'avoir suivie jusqu'à maintenant sur mes chemins de découverte de cette ville trépidante !

Je ne connais de Berlin que ce que Wim Wenders en a filmé dans "Les Ailes du Désir", et maintenant je connais le vôtre qui j'espère continuera l'année prochaine.

Bravo et Merci.

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année.

  
Jmichel33
Je ne connais de Berlin que ce que Wim Wenders en a filmé dans "Les Ailes du Désir"


Bienvenue, Jmichel33 ! Et merci !

"Les Ailes du Désir" est un film magnifique, que j'aimerais revoir, maintenant que je connais mieux Berlin - même si ce film a été tourné du temps d'avant la chute du Mur. Depuis, la ville, et le regard posé dessus - notamment si on veut le comparer au regard que posent sur Berlin les deux anges du film - ont forcément évolué.
Sans doute une de mes prochaines acquisitions !

  
Bienvenue à jmichel33 sur ce petit forum !

  
De retour à Berlin, sous la neige, après une belle semaine en France, je regarde mes photos au jour le jour de Berlin.
Je pense en avoir fait le tour, sous cette forme-là.
Je pense maintenant à un autre mode de présentation. Essai de montrer Berlin différemment. En N&B. A voir.
Je dois d'abord déballer mes affaires, me réhabituer à être ici, et reprendre le chemin du quotidien.

Mais que les vacances font du bien !!!

  
Berlin 2007/2008
C'est bel et bien terminé
Me voici rentrée en France, le travail dans mon hôpital lyonnais a repris, riche de tout ce que j'ai vécu là-bas.
Alors arrive maintenant la nostalgie d'une année qui fut belle et qui est définitivement terminée...

Voici quelques détails de mon "intérieur" berlinois, photographiés quelques jours avant mon départ à la fin du mois de juillet
C'était vieillot, mais c'était bon et doux d'y vivre !

L'interrupteur de ma chambre


La rampe pour monter à l'étage


Détail de salle de bains


Dans la cuisine


Coin de salon


Leica M7 + Summilux 50 + APX400 in Rodinal

Lorsque j'en aurai le courage (et le temps ???), j'essaierai de choisir quelques photos représentatives de mon année (une sorte de Top 10 ou Top 20)
Précédent

Il y a -1914 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron