le Pirate Forum

  
Tromer… Avec toi rien ne peut être sérieux, moi qui me saigne aux quatre veines pour faire de ce forum un référence de sérieux artistique, je ne sais que dire devant tant d'invention… tant de destruction…
Et je m'inquiète : si drôle par écrit, ne serais-tu pas de ceux qui sont absolument sinistres dans la "vraie" vie ?

  
coignet
Tromer… Avec toi rien ne peut être sérieux, moi qui me saigne aux quatre veines pour faire de ce forum un référence de sérieux artistique, je ne sais que dire devant tant d'invention… tant de destruction…
Et je m'inquiète : si drôle par écrit, ne serais-tu pas de ceux qui sont absolument sinistres dans la "vraie" vie ?

Coignet... Tu devrais revoir ta grammaire, vraiment ça devient difficile de te lire.
On dit "faire de ce forum une référence" :mrgreen2:
Quant au reste, tu as raison, je suis si nistre que le soir, en fermant le PC je m'atomise... en tromérisation patagénique !
:bla:
Je profite de ce post pour demander pardon à ZaZou d'avoir involontairement détruit sa belle image. Pour la peine je m'engage à recueillir, durant l'été, une famille de nains de jardin, et de ne plus faire cramer les blancs de poulet.
:cool: ça va comme ça, chef ?

  
J'ai toujours préféré les cuisses de poulet au blanc.
Alors Tromer, STP, pour les cuisses, laisse-les griller quand même un peu pour que la peau croustille !
Et surtout, laisse-moi le Sot-l'y-laisse (car je ne le suis pas, sot :bla: - sotte à la rigueur...)

1
J'accorde volontiers mon pardon à Tromer... Pour les nains de jardin veille à ne pas mélanger les bonnets rouges avec les bleus ils ne s'entendent pas...

Je constate que sur le poulet Marielle et moi nous nous accordons, les cuisses et les solilesses d'abord Pardi! :mrgreen:

  
Merci ZaZou, j'apprécie :D:
Par ailleurs pourrais-tu nous dire (en tout cas me dire) de quel race est ce beau chien que tu montres sur une de tes photos ? Merci par avance.
  • Message par ZaZou, mercredi 2 juillet 2008 à 20h06
    citer

1
Il est beau hein mon chien... Enfin celui de Philippe VDD...

Cette charmante, mais néanmoins indisciplinée bestiole, est un "Shiba Inu" race de chiens japonaise, réputée pour sa ressemblance avec un renard, sa loyauté et sa désobéissance...

Il existe deux races en tout point semblables l'une plus connue"Akita Inu" (ce qui en japonais signifie "grand chien") dont la taille tourne autour des 67 cm et le "Shiba Inu" (signifiant "petit chien") dont la taille est de 40 cm...

Voici quelques photos supplémentaires de la "Chose" qui, entre parenthèses se nomme Mina.






On loue également mais c'est nettement plus rare sa ressemblance avec le couvre-lit...


  
Merci ZaZou pour ces précisions. C'est un beau chien.
  • Message par nel, jeudi 3 juillet 2008 à 15h13
    citer

de retour de mon indigestion florale annuelle, je confirme que moi aussi je préfère les cuisses de poulet bien grillées...
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

  
On va se battre, alors ! Zazou, Nel et moi, ça fait une de trop pour un seul poulet :mrgreen2: !
Tromer : fais-en griller deux !!

  
Y a pas de problèmes : y a de la réserve :mrgreen2:

Livrées sur un plateau


:cool: Finalement, faute de nains de jardins, j'ai opté pour des ptites poulettes :bise:

1
Bon je veux bien céder ma cuisse contre les ailes et les solilesses... :D:

Les poulettes c'est pas mal non plus mais gare aux dépenses ça picore beaucoup dans le porte-feuille ces choses là... :mrgreen2:

allez ! mon chienchien à moi


croisé malinois comprend tout mais fait ce qu'il veut







dans les bras de sa maîtresse on dirait un martyr

  
Tu dis "comprend tout mais fait ce qu'il veut".
Tu lui parles allemand ou japonais :mrgreen2:
Attention on va pourrir ce fil "dimanche" :oops:

c'est un Malinois ! donc en Belge :mrgreen:
(en plus il vient de Belgique)

  
Dimanche dernier : dernier jour de la Fête des Ballons (de rouge, mais pas seulement) au village :









Coin.

  
Ce dimanche à Montmajour, près d'Arles :

une poulette pour Tromer :

  • Message par nel, lundi 7 juillet 2008 à 7h29
    citer

Et oui les rencontres commencent demain, j'y serai en début d'aprem...
Les expositions de Montmajour étaient elles déjà visibles ?
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

  
Il y avait une toute petite expo de quelques portraits.
Peut-être l'installation n'est-elle pas terminée ?

  
coignet
Il y avait une toute petite expo de quelques portraits.
Peut-être l'installation n'est-elle pas terminée ?


Maintenant elle l'est :D:
Voir ici pour plus de détails
:bla:

  
dimanche matin, parfois, un petit café avec un ami
(souvent interrompu par le son du portable :( )











touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/

Je viens de rentrer. Le d-76 est encore trop chaud pour developper les deux hp5 faite au blad pendant le pardon de Brech.
Heureusement il y a le num ...... :mrgreen:








Thé Dansant, Bal musette à Rai en Pays D'Ouche; à suivre en Normandie :-)

Dimanche 27 Juillet

Orchestre Marcel Pelletier, Accordéon Musette





Leica M8 Elmarit 2.8/24mm ASPH ISO 640

  
Eglise de Grignan



24 août 2008 - 9h04

Leica R5 - 2,8/60 - Agfa APX-100 in Rodinal

Bonne nouvelle, la pauvreté a disparu à Grignan...
Echidna

  
Tiens, elles m'ont évoqué la première scène de L'Avare (version Louis de Funès jouant le rôle d' Harpagon), lorsque Harpagon fuit à la messe la femme qui lui demande de l'argent :rollr:
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/
PrécédentSuivant

Il y a -1937 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel